Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Maraudes
24 avril 2009

Stéphane et la souris

Lundi 20 avril vers minuit
14 arrondissement

- Bonjour,
- Ah vous êtes là
- Oui on est passés plus tôt mais tu n'étais pas là
- Je viens juste de rentrer j'étais en ballade

...

- Ah je suis content
- Pourquoi ?
- L'autre jour je me réveille et vlam une dent qui tombe, une bonne grosse molaire du fond.
- Et pourquoi tu es content ?
- Les dents quand tu vis dans la rue c'est ce qui a de pire! Quand ça te fait mal, les nuits sont très longues! Je l'ai prise, je l'ai balancée direct, y a pas de petite souris ici!
- Et aller voir un dentiste, tu y as pensé ?
- Les dentistes? Des voleurs, des charlatans! Pensent qu'à te piquer ton blé... Non la seule chose qui est valable c'est un bon dentier. Moi il me tarde que mes dents soient toutes tombées pour avoir un dentier, tu sais comme les vieux. L'autre jour je tire le sac d'une mamie, elle se retourne, me mord la main avec son dentier, je peux te dire c'était du béton, j'ai lâché! Moi c'est un dentier qu'il me faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoires de Maraudes
Publicité
Publicité